::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

intervention prévue le 1 décembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
swifty78

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2014 9:52 am    Sujet du message: intervention prévue le 1 décembre 2014 Répondre en citant

Coucou,

J-2 avant l’opération.
J'ai tout un pêle mêle de sentiments, le moral est bon et la motivation toujours là.
Préparation de la valise aujourd'hui et en route pour le "château" dimanche.
Y'a' t'il d'autres personnes pour le 1 décembre? cela serait sympa de se retrouver à Chénieux Very Happy
Bon courage à tous
Amicalement,
Audrey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou2chou

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2014 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à toi Audrey Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
liliche

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2014 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage et bonne route vers ta nouvelle et belle vie
val_j87

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2014 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bon courage. Ce dimanche va être long. En espérant que tu pourras rencontrer du monde.

Valérie

Poids de départ : 115.6 kg
Poids d'aujourd'hui : 66.5 kg
swifty78

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2014 9:54 am    Sujet du message: jour J Répondre en citant

Merci pour vos soutiens.
jour J
je ne manquerai pas de vous tenir au courant (dès que possibe) a' bientôt
LadyKoala

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2014 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donne nous de tes nouvelles quand tes yeux tiendrons ouvert ^^.
Courage!!

Perte de poids depuis le 27/10/2014(1er RDV doc).
opérée le 02/03/2015. en dessous des 100 le 07/04/2015!
Brunette87000

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2014 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ma Audrey j'espère que t'es derniers jours se
Passent bien moi retour a la maison enfin mon lit😃et fini
Le mal de dos😢 qu'est que les lits sont pourries!!!
Sa me change un quart de compote par repas lol
Donne moi de tes nouvelles Mouah
swifty78

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2014 5:28 pm    Sujet du message: un p'tit coucou... Répondre en citant

de la chambre ou je dois y rester jusqu'à lundi. L'intervention s'est apparemment bien passée juste un p'tit drain hemorragique mais pas de quoi s'affoler! un énorme merci au DR SODJI qui grâce à son humanisme extraordinaire et sa compréhension hors norme m'a permise de rentrer en clinique plus sereine et va contribuer bien sûre à ma renaissance! et un BIG UP à mes "copines"de TOGD (marina et ma brunette87000) avec qui j'ai passé un court moment mais très fort émotionnellement! je vous souhaite un bon rétablissement, du courage et surtout que du bonheur! je confirme les lits pas top...mais bon ce n'est que qq jours Wink
D'ou' l'importance d'échanger sur ce forum car paradoxalement nous ne nous connaissons pas mais avons déjà un sacré point commun, et cela fait du bien d'en parler! bon courage à tous. Amicalement, Audrey
marina73

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 9:05 am    Sujet du message: 01/12/2014 Répondre en citant

cela fait 11 jours que je suis opéré et tout c'est très bien passé.
Je commence a manger du haché.
Je prend mon temps pour manger je voudrai perdre mes mauvaises habitudes mais elles sont là depuis si longtemps que je les surveille je pense que dés que je pourrai manger de tout elles voudront revenir je veux les éliminer définitivement .
C'est maintenant que je prend conscience que c'est une chance que je ne dois pas louper se moment c'est pour mon avenir.
Je vais a la diététicienne tout a l'heure et j'ai hâte de me peser.
Bisous a tout le monde du forum qui nous aide avant et après l'op et bisous aux filles du 1 décembre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: