::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Photographie-Thérapie : "Nu(e)" Photographie et estime de soi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jujulle87

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce projet est pour moi une merveilleuse idée, je pense qu'au final l'estime de soi, la confiance, l'image peuvent remonter grâce à des photos, cependant le nu m'effraie. Me déshabiller même sous l'oeil d'un expert est très difficile, c'est sûrement un cap à passer...c'est pour ca que le projet m'intéresse mais pour l'instant je reste distante : il faut du courage pour affronter sa plus grande peur....
Alors bravo à toutes ceux/celles qui se lance Very Happy
Peut être que mon tour viendra avec du courage Embarassed ....

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2014 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Coucou tout le monde

je viens vous annoncer que mon choix de me déshabiller devant l'objectif de Michel Blot a muri et je vais passer à l'acte !!!

Trouille pas possible bien sûr mais gonflée et rassurée par Kristina entre autres et bien sûr par Michel Blot lui même, je me sens prête....

Embarassed un vrai défi !
encore un !!!

Sleeve et ablation de l'anneau le 16/02/2011
Je suis amputée au tiers supérieur de la cuisse gauche......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zazie63

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2014 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'unijambiste légère ! a écrit:
Smile Coucou tout le monde

je viens vous annoncer que mon choix de me déshabiller devant l'objectif de Michel Blot a muri et je vais passer à l'acte !!!

Trouille pas possible bien sûr mais gonflée et rassurée par Kristina entre autres et bien sûr par Michel Blot lui même, je me sens prête....

Embarassed un vrai défi !
encore un !!!

Bonsoir,

Félicitations à toi ... d'autant plus que j'ai vu la photo de toi que Michel BLOT va mettre dans son livre, elle est tout simplement superbe.

Cordialement,
Isabelle

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2014 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Bonsoir Isabelle,

ah oui ???? rooooh j'ai honte tout à coup, mais tu as vu quelle photo ?
car il y a celle de gauche, le portrait en couleur et celle de droite en NB, nue comme un vers ? !

Et moi qui n'arrive pas à les regarder.... qu'avec parcimonie.... et encore je ne pleure plus mais je lui ai fait une sacrée comédie à Michel, pfff il est d'une patience !!!

Et toi ? comment ça s'est passé ???

Merci en tous cas de ton compliment.

A bientôt.

Belle soirée.
Bisous.

Françoise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zazie63

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2014 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Bonsoir Isabelle,

ah oui ???? rooooh j'ai honte tout à coup, mais tu as vu quelle photo ?
car il y a celle de gauche, le portrait en couleur et celle de droite en NB, nue comme un vers ? !

Et moi qui n'arrive pas à les regarder.... qu'avec parcimonie.... et encore je ne pleure plus mais je lui ai fait une sacrée comédie à Michel, pfff il est d'une patience !!!

Et toi ? comment ça s'est passé ???

Merci en tous cas de ton compliment.

A bientôt.

Belle soirée.
Bisous.

Françoise

Coucou Françoise Wink

Au contraire, soit fière, je l'ai trouvée superbe, de mémoire tu es assise genre sur tabouret de bar, un peu de profil voire 3/4 dos et tu regardes vers la gauche (il me semble .... je l'ai vue le 01/08 et tellement d'événements depuis que je doute de mes souvenirs) Smile

Pour moi, ça s'est très bien passé, dans la mesure où je suis "relativement" à l'aise nue lorsque je sais que la personne en face, 1/ en voit toute la journée, 2/ est professionnelle Smile ... comme c'est le cas de Michel, aucun souci donc

Bon après, les photos ... les 2 premières dur dur à regarder car sont là pour témoigner des futurs changements, donc on voit ce qu'on ne voulait pas voir, les plis et autres amas :-[
Mais les suivantes, très belles et je m'y plairai presque Wink

En tout cas une très bonne séance faite avec humour et bonne humeur, vivement la prochaine !!

Bonne journée à toi,
Bisous

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2014 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Bonsoir Isabelle,

Oui ça me semble bien être ma photo que tu as vue....
Je te félicite pour ta démarche et oui Michel est quelqu'un de tellement bienveillant qu'il sait nous mettre très à l'aise, c'est très agréable et j'encourage vivement chacun ici à faire ce pas qui ne sera que bienfaiteur dans notre cheminement personnel.

Oui j'imagine que tu dois être impatiente de refaire un shooting version amincie... même si chaque étape que l'on vit nous est à priori utile...

A très bientôt. Très bon courage à toi.

Bisous.
Françoise

zazie63

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2014 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Bonsoir Isabelle,

Oui ça me semble bien être ma photo que tu as vue....
Je te félicite pour ta démarche et oui Michel est quelqu'un de tellement bienveillant qu'il sait nous mettre très à l'aise, c'est très agréable et j'encourage vivement chacun ici à faire ce pas qui ne sera que bienfaiteur dans notre cheminement personnel.

Oui j'imagine que tu dois être impatiente de refaire un shooting version amincie... même si chaque étape que l'on vit nous est à priori utile...

A très bientôt. Très bon courage à toi.

Bisous.
Françoise

Bonsoir Françoise Smile

Merci Wink et oui effectivement hâte d'être au deuxième shoot qui aura lieu le 06/11, puis après midi relooking (coiffeuse, maquilleuse) avec Sara le 08/11

ça approche à grands pas Wink

Et toi, tu penses en refaire ?

Bonne soirée et bises
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Photographie-Thérapie : "Nu(e)" Photographie et estime de soi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: