::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES FUTURS OPÉRÉS DE SEPTEMBRE
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philippon evelyne

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bou2chou a écrit:
Rassurez-vous, la sonde est bien plus supportable que la fibroscopie Wink

Merci bou2chou
Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emma

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2014 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cc
Et bien nous sommes au moins trois à rentrer le 09/10, on va avoir l occasion de se rencontrer.
J ai commencé regime yaya, pas trop drole mais ça se passe et puis faut ce dire que cest poour une bonne cause.
J avoue que la sonde m angoisse aussi et le stress monte pas mal Confused .
A bientot
Bonne journée
Bises
Emma Wink
philippon evelyne

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2014 4:29 pm    Sujet du message: Opération Répondre en citant

Emma a écrit:
Cc
Et bien nous sommes au moins trois à rentrer le 09/10, on va avoir l occasion de se rencontrer.
J ai commencé regime yaya, pas trop drole mais ça se passe et puis faut ce dire que cest poour une bonne cause.
J avoue que la sonde m angoisse aussi et le stress monte pas mal Confused .
A bientot
Bonne journée
Bises
Emma Wink

Bonjour
Effectivement je pense qu on se verra moi aussi y'a y'a et et soucoupe pas terrible ça me donne des maux de tête et envie de vomir le matin mais bon il faut souffrir pour être belle n ers ce pas?la sonde il paraît que c est gênant sans plus ben on verra bien on sera bien obligé de faire avec
Alors à bientôt bises Emma
Emma

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2014 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Evelyne
Comme tu dis ,il faut souffrir pour etre belle. Tout comme toi j ai des maux de tête tous les jours par contre j ai pas envie de vomir.
Faut se dire quon tient le bon bout lol.
En attendant de se voir bon courage.
Bises Wink
philippon evelyne

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2014 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Emma a écrit:
Bonsoir Evelyne
Comme tu dis ,il faut souffrir pour etre belle. Tout comme toi j ai des maux de tête tous les jours par contre j ai pas envie de vomir.
Faut se dire quon tient le bon bout lol.
En attendant de se voir bon courage.
Bises Wink

Bonjour Emma
Ce matin pas de mal de tête
j appréhende le week end,nous allons chez des amis et mon amie cuisine très bien alors j espère ne pas craquer!!!!!!!
Allez bonne journée et à plus tard
Bises et courage
Aude72

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2014 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

philippon evelyne a écrit:

Moi ça y est je l ai vu vendredi rien a signaler je lui ai parle de la sonde en lui demandant si c était aussi terrible que la fibro(un calvaire ce truc)il m a dit que non on verra bien as tu commence les yaourts et le potage?moi ce matin j espère que je vais tenir allez hauts les cœurs on va y arriver a plus

Oui jai commencé les yaourts lundi. Je me suis dit que comme les premiers jours sont les plus difficiles je fais un peu plus de 7 jours pour eviter de craquer après et ca va je tiens. Par contre j'appréhende ce WE au boulot je ne pense pas à manger mais à la maison... Je vais tenir mais ca va gargouiller Laughing

Merci bout2chou pour ton info sur la sonde ça me rassure... J'ai vraiment peur les hauts de coeur me font très mal. Après la fibro, pendant 3 jours un simple éternuement était un calvaire Crying or Very sad

Evelyne, Emma... à mardi Wink

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2014 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles
Bon on se verra je pense quand meme mais il y a eu un changement je rentre ce soir et je me fait opérer demain matin contente mais hyper stressée.
Désolée j ai pas eu le temps de vous prévenir. Bon courage les filles.
a tres vite
Bisous
Emma Wink
christelle laforet

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2014 10:26 am    Sujet du message: le grand jour Répondre en citant

bonjour a tous
pour moi l'entré est aujourd'hui a 16h30 l'opération demain je stréce vraiment j'ai peur pour la sonde et j'ai peur d'avoir mal je me rassure comme je peux mais j’avoue que la l'angoisse s'empare de moi....
Liberté87

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2014 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour christelle laforet,

Ne stresse pas tu verras tout se passera bien. Pense que c'est une nouvelle vie qui commence pour toi.
Je te souhaite bonne chance et donne nous de tes nouvelles quand tu rentreras sur le forum. a plus.
Nicolas16590

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2014 6:10 pm    Sujet du message: sonde ou fibro lequel est le plus galere Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Opère depuis novembre 2013, je vais vous donner mon point de vue mais ce dernier n est que le mien et sachez que chacun vis cela différemment
Pour moi la sonde est beaucoup plus supportable que la fibro

Vous revenez du bloc avec et on va vous la laisser peu de temps moi opéré le lundi soir on me l a enleve le mercredi matin
Sachant que le mardi le coltard et les anti douleur bous font plus que supporter cette sonde

Bon courage et dites vous bien que votre nouvelle vie est sur le point de commencer n jesitez pas si vous avez des questions sur la sleeve avant après

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2014 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Nicolas, opérée ce matin retour dans ma chambre depuis 14h et je partage déjà ton avis Wink
Bon voilà sinon tout va bien pour le moment...
Je suis un peu frustrée, j'ai pas de nouuvelle des copines qui etaient opérées cette semaine Sad

Bises Audrey
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: