::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Août
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
débo24

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2014 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fait !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2014 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je rentre le 4 août et je me fais opérer le 5 d'une sleeve, je suis trop contente Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
débo24

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2014 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles !!!!

Petite question bête , est ce que vous savez ce qu'il faut prendre dans notre valise pour notre séjour au château ????

un gros merci d'avance ...

biz à bientôt

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou alors je dirais trousse de toilette, serviettes de bain, pyjamas, chaussons , Brumisateur et de quoi t'occuper un peu. Alors si je ne me trompe pas on sera au total 4 sur les 2 jours c'est super. Au fait une question l'anesthesiste vous le voyez à chenieux ou aux émailleurs ? Bonne journée

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou julian andrea

Merci pour ta réponse !!!!

moi je vois l’anesthésiste aux émailleurs .

biz à bientôt Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi donc c'est normal alors je commençais à me poser la question . Demain début du régime , dernier repas ce soir et je l'ai même pas apprécier . Bonne soirée Déborah .

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles,

Oui demain début du régime YAYA, pour ma part, ce soir je me suis fait mon dernier plaisir.... 2 religieuses..... j adore. Rolling Eyes

Mais bon , je leur est dit au revoir pour un bon moment.

J"espère ne pas avoir trop faim cette semaine, il parait que les 3 premiers jours sont durs. Crying or Very sad

Bon et bien à dans 1 semaine au nouveau chateau. Nous serons donc 4 alors Question

Bises Karine 24 Wink Wink

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage les filles pour la semaine régime YAYA !!! et puis pour ton dernier repas julian andrea je pense que c'est parce que tu sais que ta nouvelle vie commence et pour toi Karine tu as bien raison Laughing Laughing !!!! pour ma part , depuis 15 jours 3 semaines je ne grignote plus et je n'ai plus rien envie de manger c'est surement psychologique ...

Biz et à bientôt !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Le grand jour approche à grands pas, alors je tenais à vous soutenir dans vos derniers efforts de patience et de semaine YAYA... pour la suite, tout se déroulera comme sur des roulettes (à commencer par celles de votre lit à la clinique !).

Ensuite nous aurons le temps d'en reparler après votre séjour au château.

Plein de bonnes choses pour les semaines à venir !

débo24

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2014 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci Taz19 !!!!!

Et on en reparle après l'opération

biz à bientôt Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Taz pour ton soutien. Régime yaya ben c'est pas facile je mange à ma faim mais je suis très fatiguée et nauséeuse peut être le stress...? En tout qu'à moins 1,4 kg ce Matin. Vivement demain que mes deux plus jeunes partent car la ça devient dur. Mon Rdv chez le doc et anesthésiste a été avancé à jeudi 11h20. Mon mari devait venir avec moi tant pis mon fils sera présent mais il ne sait pas tout il n'a que 10 ans.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: