::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nini23

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2014 5:24 am    Sujet du message: 12/08 Répondre en citant

moi aussi c'est by pass le 12/08 si le doc ne change pas d'avis. il ne m'a pas dit qu'il changeait de crémerie. j'aime bien les émailleurs moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AudreyC24

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2014 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou nini23

hé bé tu ne seras pas seule, car Débo24 et moi même avons la même date !

Nous nous retrouverons la veille pour notre entrée au chateau ^^

C'est génial, notre nouvelle vie va enfin commencer Very Happy
nini23

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2014 12:14 pm    Sujet du message: nouveau château Répondre en citant

très bien on angoissera ensemble. Savez-vous que nous ne serons pas dans le même château mais à Chénieux ?
a+
AudreyC24

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2014 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sûr ! Le docteur l'a précisé.

Cela ne me dérange pas du tout, l'une ou l'autre du moment que ce soit notre Docteur qui s'en charge, c est le principal ^^
nini23

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ne me l'a pas encore annoncé mais cela ne me dérange pas non plus je ne connais pas le château actuel. alors au 12.
AudreyC24

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2014 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand jour arrive enfin ^^

Début du régime yaourt à partir de demain !!!

Vous êtes vous préparé un bon gueuleton pour ce soir du coup ?
nini23

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2014 6:32 am    Sujet du message: regime yaya Répondre en citant

Bonjour
pas de bon repas avant le régime et les yaourts et la soupe à grosse dose provoquent des aigreurs d'estomac chez moi alors la semaine va être compliquée. je me suis fais plein de bocaux de soupe pour le retour au cas où je ne serai pas en état de me bouger (on sait jamais). je pars quelques jours en auvergne cela me destressera peut être un peu. cette nuit je me suis encore dis que peut être je ne devrai pas y aller que cela pourrait être pire après (oh lala vivement que ce soit fait). allez je vais attaquer les premiers yaourts du matin mais mon estomac est déjà tout renversé. "il faut souffrir pour être belle" dans mon cas ce proverbe prend tout son sens. enfin ensuite plus de problème d'aigreurs le doc me l'a promis.
a lundi donc.

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2014 6:34 am    Sujet du message: yaya Répondre en citant

j'ai oublié de vous dire j'ai déjà commencé hier le régime yaya c'est pour ça que mon estomac à déjà répondu que la popote n'est pas bonne.

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2014 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courage nini23 !!!

rhooo quel dommage que ton estomac ait du mal à supporter ce régime... As tu le droit de prendre des médicaments pour te soulager ?

Dans tous les cas, dis toi que 7 petits jours, mine de rien, ça passe vite !

Je suis de tous coeur avec toi ! Et détends toi bien pendant tes vacances Very Happy

A très bientôt Arrow Arrow Arrow

Audrey

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2014 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nini23,

Alors, comment te sens tu ?

Moi, soulagée d'être à la fin de ce régime .. les yaourts et la soupe je n'en peux plus ! Pourtant me suis régalée au début, je variais les épices, curry, cumin, gingembre ... Mais là, j'arrive au bout Shocked

Donc demain 16h30 à la clinique ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: