::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 9JUIN 2018

(JOUR DES 5EMES OLYMPIADES CONTRE LA SEDENTARITE)
(Randonnée Voie verte, Golf, Groupes folkloriques, Ateliers de diététique, Sophrologie…)

De 8h30 à 16h,
Parking de la Clinique Chénieux

Seront présents :

- les joueurs du CSP Limoges
- Philippe Redon, chef étoilé
- Groupes folkloriques

EGLANTINO DO LIMOUZI DE LIMOGES,LES REVEILHES DE SAINTE FORTUNADE ET AU BON PLAISIR DE LA SOUTERRAINE

De 12 heures à 14 heures :
REPAS
(prévoir un pique-nique)

Pas de vide dressing
REUNION TRIMESTRIELLE à 14 h

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dernière ligne droite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarahcreuse

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 12:56 pm    Sujet du message: dernière ligne droite Répondre en citant

Bonjour
je commence mon régime yaourt lundi c'est enfin le dernière ligne droite...C'est mon dernier week-end avant le régime ça me fait tout bizarre de penser que enfin je touche au but..
Ma première rencontre avec le docteur Sodji remonte à presque deux ans et me voilà à quelques jours d'une opération qui va changer ma vie.
J'ai hâte mais à la fois je suis consciente que c'est une opération lourde et qui va me demander beaucoup d'efforts.
Je souhaite bon courage à ceux et à celle qui sont hospitalisés
A bientôt
Sarah

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2014 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sarah, je suis en plein dans le régime yaourt. Je me fais opérer dans 3 jours. J'espère que tout ce passe bien pour toi.
Bon courage

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2014 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jujulle87
Merci pour tes encouragements, j'espère que de ton coté ça se passe bien, as eu eu des difficultés?
Bon courage pour la suite
Sarah Very Happy

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2014 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les régimes ne sont vraiment pas fait pour moi Smile . j'ai souvent faim, mais je tiens.
J'ai de la chance car ma nutritionniste a changer les règles légèrement. J'ai le droit aux yaourt 0% et les légumes entier + viande le midi.
Donc c'est quand même moins compliqué, mais ça reste un régime et rien que le fait d'être privé, on voit les tentations partout ^^. C'est avant tout dans la tête.
Mais dans l'ensemble rien de compliqué Smile

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2014 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de tout cœur avec vous
votre nouvelle vie va commencer très bientôt
Bise Cécile Wink

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2014 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merciii Cécile Smile
A bientôt j'espère Smile

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2014 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
Troisième jour de régime yaourt, tout va bien, ce matin j'ai vu l'anesthésiste très sympas qui m' expliqué le déroulement de la journée du lundi.
Il m'a rassuré sur les éventuelles douleurs me précisant juste que la sonde était le plus désagréable..
je pense à jujulle qui se fait opérer aujourd'hui ^^
Sarah

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2014 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une grosse pensée à jujulle qui s'est faite opérée ce midi
A très vite grosse bise
Cécile

Et bon courage à toutes et à tous qui se font opérés aujourd'hui
Bye Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: