::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> COMPTE RENDU DE LA JOURNÉE EUROPÉENNE AVEC RONDISPORT 23 et L'ATELIER THÉÂTRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2014 7:22 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonjour

D'abord BRAVO pour la énième organisation de cette journée et merci aux membres de l'atelier théâtre sous la direction de Mme F.Françoise pour cette première participation.
Les cloisons tombent pour le bien-être de tous.
On attend le compte-rend et les photos.
Bon repos

Dernière édition par Dr_Sodji le Lun Mai 26, 2014 2:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
l'unijambiste légère !

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2014 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Je vais exprimer ma partie au nom de l'atelier théâtre :

Je vous avertis, suis pas très douée pour les compte rendus.

Comment dire.....? ....Avez vous vu le fameux film "Vol au dessus d'un nid
de coucous" ????
Et bien c'était nous ! Des êtres joyeux, ravis de prendre le large, excités à l'idée de vivre un tas d'aventures tous ensemble ! Wink

RDV devant la clinique et départ vers 11H30.
Donc nous y sommes allés à 6 avec une seule voiture, une trèèèèèès grande !
Leslie dans le coffre mais bien vivante Razz , devant elle
Jacques le Zhomme, l'unique, le best de la situation, à sa gauche Diane et son pochon au cas où et à sa droite Véronique.
Au volant, Kristina et en copilote Moi-même !!!

Arrivés vers 12H40, un lieu très verdoyant, reposant.
Accueil chaleureux par Mamounette et toute l'équipe organisatrice, petit discours de présentation et direct déjeuner diététique, concocté par l'atelier de Françoise Guittard, diététicienne bien sympa.......... les photos suivront. Je ne sais pas les mettre les photos ici....

Nous n'avons pas trop trainé car il était important que les "comédiens" s'approprient le lieu et quel lieu !!! un vrai théâtre. Avec projecteurs et jolis sièges rouges pour les spectateurs.
Ceux ci étaient bien absents mais peu importe j'ai envie de dire.
L'important est ce qu'il s'est passé entre toutes ces personnes.
Donc nous avons fait une répétition des deux scènes. Avant cela, Jacques nous avait créé des costumes adéquates, bien décalés comme j'aime !!
Vous aurez la surprise.

Nous avons fait beaucoup de photos, Kristina avait porté son super matériel, il y aura de quoi faire !!! Diane s'y est collée en alternance avec Kristina.
Fabrice était là et a pu filmer avec un téléphone portable.

Début de la représentation vers 15H20, je crois..... nous étions tellement au boulot que pas trop vu l'heure.
Donc comme je vous disais, nous n'avons pas attiré les foules mais tous ceux qui étaient là représentaient un public de haute qualité et nous les remercions encore pour leurs encouragements.

"LES COMEDIENS PRO N'ONT QU'A BIEN SE TENIR" !!!!!

Après nous avons pris un thé, café, une tisane pour moi aux herbes sauvages, des gâteaux au chocolat faits maison et chacun a échangé ici et là.......... et sniiff il fallait repartir car nos mômes, femme, maris nous attendaient.
L'heure des au revoir est arrivée, les câlins, les à bientôt et merci...

L'équipe en folie repartie, avons laissé Jacques à la gare, Leslie chez elle à Beaune les Mines, on en a profité pour faire la pause, j'ai fait une petite comédie pour avoir mon bouquet de fleurs sauvages, marguerites etc pendant que d'autres sucaient des bonbons ou autres substances !!

Arrivés à la clinique, re pause, re papotage, il est clair que nous n'avions pas envie de nous quitter..........oui Docteur, beaucoup de cloisons sautent, entre nous aussi tout simplement et c'est magique à vivre....

MERCI MAMOUNETTE de ton sourire..... et à toute l'équipe organisatrice et ceux qui étaient là !!!

Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu...

Et tous ces bonheurs partagés grâce à qui ????? Rolling Eyes

Sleeve et ablation de l'anneau le 16/02/2011
Je suis amputée au tiers supérieur de la cuisse gauche......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2014 7:39 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

bonsoir et merci à l'art qui fait du bien et qui rapproche les humains......
jacquesdu87

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2014 6:05 am    Sujet du message: Pas de photos, pas de vidéos, jusqu'au ..... Répondre en citant

C'est vrai que Ste Feyre a été un super moment entre nous et avec Mamounette, les organisateurs et les participants, mais .....

ATTENTION

pas de photos, pas de vidéos montrées avant le 14 juin.

Il faut ménager la surprise !

Merci de faire passer la consigne

Amicalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yéléine

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2014 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui quelle belle journée et quelle cohésion du groupe !!! Effectivement beaucoup de mal à se quitter avec ces momenst remplis de belles choses et d'émotions.. Merci à vous pour cette journée !!!C'était vraiment génial..
A très vite pour d'autres moment comme celui-là.. Embarassed
mamounette

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Que d'émotions lors de cette journée !!!

Cette journée débuta par un rayon de soleil chassant les nuages et nous amenant un peu de chaleur fort apprécié.

Nous avons été accueilli par le responsable de l'établissement du Centre Médical de la MGEN et nous sommes rentrés en possession des locaux mis à disposition, ce fut un véritable enchantement d'avoir cela . Nous avions à disposition le bar, une salle annexe , la terrasse, les cuisines pédagogiques, les halls ainsi que la salle de théatre et tout l'équipement ( lumière, son, micro, vidéo ) ..

Tout était installé et nos partenaires et nous même attendions le public qui est arrivé au compte goutte.. Ainsi nous étions environ 30 pour toute la journée ..

Nous en avons bien profiter malgré le peu de monde .

Il est vrai que de nombreuses manifestations étaient organisées partout en Creuse ce week end là. Nous devons réfléchir l'année prochaine ou et comment organiser cet évènement qui a un certain coût et surtout en moyen humain . Nous offrons de la qualité ..!!

Donc pour témoigner de cette belle journée voici quelques photos en cliquant sur le lien.

Bon visionnage,

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10154193953030319.1073741846.445508290318&type=1

Je tiens à remercier encore Toute l'équipe de théâtre venir de Brive et Limoges , Fabrice Garcia de Black Out , et tous nos partenaires, Gérard Bachelier Président Comité Régional Sport Pour Tous, Annick Bachelier Professeur de QI QONG, Françoise GUITTARD Diététicienne Nutritionniste, Gina Briat Caoch en développement personnelle, Fabien et Céline éducateur sportif de l'UFOLEP pour la Marche Nordique et l'atelier des jeux du cirques, Guillaume pour le stand animation jeune de L'IREPS, Arnaud pour avoir travaillé en tant que Barman, et puis toute l'équipe de Rondisport23 Delphine Françoise, Marion, Stéphanie, venues nous sommes toutes venues avec nos zhommes Smile !!

Merci au public d'être venu.
Dans ce public j'ai eu l'agréable surprise de trouver du travail grace à une jeune maman venue faire l'atelier cuisine et passer des tests Forme plus sport. Elle était à la recherche d'une assistante maternelle car la crêche avait refuser son enfant et moi je reprend mon travail d'assistante maternelle...quel heureux hasard n'est ce pas ?? :- ) !! quelle jolie fin cette journée

bis à bientot.

Mamounette
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2014 8:50 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

bonsoir mamounette

avec vous on a tout:le choc des photos et le poids des mots.
c'est à nous de vous dire merci dans la persévérance de servir autrui depuis plus de 5 ans que nous avons crée RONDISPORT 23 dans la DOULEUR.encore un nouvelle journée réussie.

merci pour tout
mamounette

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2014 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Merci Docteur !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> COMPTE RENDU DE LA JOURNÉE EUROPÉENNE AVEC RONDISPORT 23 et L'ATELIER THÉÂTRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: