::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 9JUIN 2018

(JOUR DES 5EMES OLYMPIADES CONTRE LA SEDENTARITE)
(Randonnée Voie verte, Golf, Groupes folkloriques, Ateliers de diététique, Sophrologie…)

De 8h30 à 16h,
Parking de la Clinique Chénieux

Seront présents :

- les joueurs du CSP Limoges
- Philippe Redon, chef étoilé
- Groupes folkloriques

EGLANTINO DO LIMOUZI DE LIMOGES,LES REVEILHES DE SAINTE FORTUNADE ET AU BON PLAISIR DE LA SOUTERRAINE

De 12 heures à 14 heures :
REPAS
(prévoir un pique-nique)

Pas de vide dressing
REUNION TRIMESTRIELLE à 14 h

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES FUTURS OPÉRÉS DE MAI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naberrie

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2014 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Taz ! Oui bien rentrée à la maison et c'est parti, j'ai un peu l'impression d'être jetée dans le grand bain sans savoir nager, mais ça va le faire !!
Courage aux autres, à mes campagnes de couloir.

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2014 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me fais pas de soucis, je suis sûr que tu apprendras très bien à "nager" par toi-même !

Laisse faire le temps tranquillement, écoute ton corps sans jamais forcer, pense à mastiquer rigoureusement (même le potage... il faut s'habituer à cette gymnastique que nous avons négligé depuis tant d'années !), et continuer à se mobiliser tout en se ménageant des temps de repos suffisant pour bien récupérer et retrouver la forme.

N'oublie pas que nous sommes toujours là si tu as des doutes.

Cordialement.

Naberrie

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2014 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Taz, je vais créer un post avec toutes mes questions car j'en ai un paquet ^^

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 2:45 pm    Sujet du message: opere le 27/05/2014 Répondre en citant

bonjour, je me suis faite opéré d'un bypass le 27 mai, que du bonheur équipe médicale géniale !!! présente, à l'écoute avec beaucoup de douceur . Voila une semaine que je suis opéré et tout se passe bien pour moi, pas de vomissements ni de douleurs et nouveau départ ! que du bonheur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAIT

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,

Un très grand merci pour vos messages de réconfort et d'encouragements.
Quand on rentre à la maison et que sur l'ordinateur on réalise que vous avez tous eu une pensée pour nous cela réchauffe vraiment le cœur.
Pour ma part tout c'est bien passé, je ne vais pas vous dire que cela a été facile (car alors là je mentirai)mais avec de la volonté ça passe mieux Cool
puis je sais que le meilleur est en route Wink
je vais donc dire aussi à tous les futurs opérées qu'il faut y aller sans avoir de craintes.
De retour à la maison depuis samedi après- midi je ne fais pas grand chose car assez gênée par les agrafes et la poche qui donne encore.
Je sais que tout cela ne sera bientôt plus qu'un souvenir Smile en plus je vais vous faire une confidence...quel bonheur de se faire dorloter
par son petit mari et surtout de se rendre compte que malgré nos 46 ans de mariage je le retrouve comme à nos 20ans Surprised
Le séjour au château.. plus que parfait dans tous les domaines, dommage que toute cette merveilleuse équipe ne le sache pas toujours.
Vendredi après le retrait de la sonde (ouf) je suis allée faire une petite visite à Marie-Christine qui partait l’après-midi
Désolée Naberrie je ne savais pas que tu étais si prés de moi car je serai venue te voir avec grand plaisir, je suis très heureuse que tu ais pu faire la sleeve avant ta prochaine opération, tu vas voir à présent tout va bien aller, le meilleur est en route Cool
Vendredi après-midi le TOGD et là surprise , visite de Zouzou et Nadjes et une de leur amie qui venaient voir le Docteur Sodji pour leur visite.
Je ne peux pas vous décrire le bonheur, la beauté qui se lisaient sur leurs visages, c"était plus fort que le soleil!!! surtout ne changez rien.
Je souhaite à tout le monde de vivre ce bonheur.
Bonne fin de soirée à toutes et tous, à bientôt sur ce formidable forum.
Catherine

( La boutique à bonheur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Charlotte:-)

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Catherine ce n'étais pas zouzou mais charlotte Smile. Toi tu étais rayonnante juste opéré je tire mon chapeau j'espère que tu vas bien et que tu te remet rapidement. Profite de chaque instant. Je t'embrasse et même de gros bisous

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2014 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut MARION 24,

Heureux de voir que tout va bien pour toi aussi.

Bonne continuation et rendez-vous pour le 14 juin prochain si te te sens d'attaque pour les Olympiades... en douceur bien sûr !

Je rappelle qu'il n'y a aucune épreuve imposée, on peut venir juste pour le plaisir, se contenter d'une petite marche pour d'oxygéner sous le doux soleil du Limousin, participer aux ateliers de son choix... Bref liberté totale, on est là avant tout pour se faire plaisir, se rencontrer et découvrir des activités à son rythme et dans la bonne humeur !

Bises !

PS : Les amis et la famille sont les bienvenus...

FAIT

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Charlotte pour cette confusion!!ce ne fut que du bonheur de vous voir si radieuses.
Le Docteur Sodji peut être fier de nous rendre heureux, et de soulager par son savoir et sa passion toutes nos douleurs.
Pendant mon séjour comme je me suis trouvée dans une chambre double, j'ai vue d'autre patiente qui souffrait de pathologie différente .
Je dois le dire... chaque chirurgien est venu voir sa patiente pour la rassurer avant et après l'opération , j'ai trouvé dans cette clinique des équipes vraiment formidables et très humaines (Marseille devrait venir faire un petit stage aux Émailleurs) mais ça c'est mon avis personnel .
Ne trouvant pas le sommeil je vais reprendre la lecture de mon livre pour laisser dormir Gérard Embarassed
Bises ,à bientôt.
Catherine

( La boutique à bonheur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: