::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 9JUIN 2018

(JOUR DES 5EMES OLYMPIADES CONTRE LA SEDENTARITE)
(Randonnée Voie verte, Golf, Groupes folkloriques, Ateliers de diététique, Sophrologie…)

De 8h30 à 16h,
Parking de la Clinique Chénieux

Seront présents :

- les joueurs du CSP Limoges
- Philippe Redon, chef étoilé
- Groupes folkloriques

EGLANTINO DO LIMOUZI DE LIMOGES,LES REVEILHES DE SAINTE FORTUNADE ET AU BON PLAISIR DE LA SOUTERRAINE

De 12 heures à 14 heures :
REPAS
(prévoir un pique-nique)

Pas de vide dressing
REUNION TRIMESTRIELLE à 14 h

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES FUTURS OPÉRÉS D'AVRIL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TAZ19

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2014 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde et bon courage pour votre semaine "yaya".

Je vous sens très motivées dans les derniers mètres, mais je vous rappelle que vous pouvez aussi agrémenter vos repas de potages !

Ne misez pas tout sur les yaourts car il vous faudra encore consommer des yaourts durant quelques temps en postopératoire.

Il ne faut donc pas s'en "dégoûter" en ne consommant que ça matin, midi et soir !

Les potages de légumes sont aussi efficaces pour dégraisser le foie avant l'opération, et permettent d'éviter cette lassitude gustative en variant les saveurs.

Faites jouer votre imagination, moulinez de nouveaux légumes, jouez sur les épices... La semaine n'en passera que plus vite et vous vous donnerez déjà une longueur d'avance sur les variétés de préparations mixées qu'il vous faudra préparer dès la deuxième semaine suivant votre retour de la clinique.

À vous de jouer !

karine 24

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2014 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à toutes et tous, Laughing Laughing

Pour ma part je rentre le 28 avril , opérée le 29 pour le retrait de l 'anneau, donc on pourra se voir dans les couloirs du chateau. Very Happy Very Happy Very Happy

Petites promenades digestive à 4 ( Melanie19 , Teki87 , Nadjes87 et my ) c'a vous tente Question Question

Bises et à la semaine prochaine. Cool

Karine 24

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2014 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir karine24!!!

avec plaisir pour la promenade!!!
rdv au chateau, on pourra se communiquer nos num de chambres!!!!

bon courage
bizzz
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAIT

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage les filles!!!! pour cette semaine yaya Wink et surtout bonne promenade dans les couloirs du château, quand vous en serez là le meilleur sera a venir .
Aujourd'hui j"apprends encore quelque chose sur la semaine yaya, merci Taz pour tes précieux conseils que je mettrais en pratique le moment venue.
Bonne journée à tous.
Bises, Catherine

( La boutique à bonheur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zouzou

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 11:19 am    Sujet du message: REGIME YAYA Répondre en citant

JE VIENS DE COMMENCER VIVE LES SOUPES CAR LES YAOURT NATURE SANS SUCRE DIFFICILE A AVALER Sad Crying or Very sad
nadjes87

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2014 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous!!!!

où sont passées les pages 6 et 7 de cette discussion??? enfin bref peut etre y- a t-il eu un bug....

pour moi la sortie du chateau s'est effectué ce jour, j'y ai passé un excellent séjour, j'y ai fait de tres belles rencontres, j'ai eu la chance d'etre visitée par d'anciens opérés et je les en remercie et j'en garderai un souvenir memorable!!!
je reviendrai vous faire le recit détaillé de mon séjour

à bientot
nadjette
Charlotte:-)

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2014 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi sortie hier tous c'est très bien passé de très belle rencontre aussi !!et maintenant une nouvelle vie commence je ferai aussi un récit pour tout vous dire Very Happy ! J'ai tellement rit avec nadjess que j'ai cru que mes sutures allez sauté à plusieurs reprises mdr

Gros bisous a tous et merci pour tous
melanie19

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2014 6:36 am    Sujet du message: Super séjour Répondre en citant

Tout s'est bien passe je suis sortie un jour après les filles charlotte et nadjes une super rencontre une bonne soirée mercredi soir dernier. Des infirmière es et aides soignante en or et un Dc 100% dispo
Aucune douleur sauf les agraffes qui tirent un peu mais c minime
Bon courage pour les autres n'hésitez pas pour les conseils
free

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2014 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Nadjes87et CHarlotte, contente de nous savoir rentrée dans vos maisons... Mais dites moi alors cette sonde, c'est à tiCharlotte je crois qu'elle gênait le plus...le retrait à été une elle liberté n'est-ce pas....en tous cas de bon courage avec votre nouveau copain le mini estomac, il est très sympa si on le comprends bien....lol

Bonne soirée les filles et bon courage

Nath
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: