::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Définition de la soif
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Qu'est-ce que la soif ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haka87

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, moi, en ce qui concerne la soif, c'est toujours. Beaucoup d'eau avant, pendant , après les repas, et même la nuit. et pas qu'un peu.je dirais de moi que je suis un puits à sec ou sans fond comme vous voulez. En fait, j'ai toujours soif, été comme hiver. Et je bois en grosse quantité à la fois. Ex: 1/2 litre en quelques gorgées ne me fait pas peur et me satisfait parfois à peine. Impressionnant non ? Qu'en pensez-vous ?
noëlle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nasasish

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je pense que tu dois boire toute mon eau alors parce qu'avec le ramadan ben j'ai soif mais je peux pas boire alors à ta santé!!!!

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée!!! je l'ai pas fait exprès. Quand j'aurai pas soif ( je sais pas quand, je penserai à toi)
bises quand même et ne m'en veux pas!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nasasish

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

noëlle a écrit:
désolée!!! je l'ai pas fait exprès. Quand j'aurai pas soif ( je sais pas quand, je penserai à toi)
bises quand même et ne m'en veux pas!!!

non je t'en veux pas !!!!

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Nasasish, je te soutiens " en pensée" car ne pas boire en ce moment où l'été est enfin arrivé, doit être très difficile. Very Happy Very Happy Very Happy
Moi je commence à peine à m'habituer à ne pas boire en mangeant mais bon sang que c'est dur.
Bon courage
@Noëlle le "puits sans fond" en voilà un bon pseudo hihihi Very Happy

A bientôt Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nasasish

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

labelleauboisquidort a écrit:
@Nasasish, je te soutiens " en pensée" car ne pas boire en ce moment où l'été est enfin arrivé, doit être très difficile. Very Happy Very Happy Very Happy
Moi je commence à peine à m'habituer à ne pas boire en mangeant mais bon sang que c'est dur.
Bon courage
@Noëlle le "puits sans fond" en voilà un bon pseudo hihihi Very Happy

A bientôt Very Happy

merci alors de ton soutiens!! mais le plus dur en cette periode ce n'est ni la manque d'eau ni le manque de nouriture qui me fait perdre la tête mais le trop plein d'enfants à la maison et oui periode estivale veux dire aussi vacances mais pour les maitresses seulement pas pour les maman Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ trop drôle que tu parles de maîtresse, car quand je laisse mes élèves début juillet, je dis aux mamans: " c'est à votre tour" Wink .
Je ne sais pas combien tu as d'enfants mais effectivement cela peut vite devenir remuant et "usant"... Laughing
donc cette fois-ci c'est un ENORME soutien que je t'adresse Very Happy
nasasish

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ trop drôle que tu parles de maîtresse, car quand je laisse mes élèves début juillet, je dis aux mamans: " c'est à votre tour" Wink .
Je ne sais pas combien tu as d'enfants mais effectivement cela peut vite devenir remuant et "usant"... Laughing
donc cette fois-ci c'est un ENORME soutien que je t'adresse Very Happy

ben j'en ai 4 agé de 9 ans à 2 ans avec au mileiu une de 7 ans et une de 5 ans!!! alors vois une vrai ptite classe à la maison!! en plus mon fils comme c'est le dernier c'est monsieur pacha alors il fait tout est n'importe quoi et en prime les caprices !! et comme en plus je viens de le circoncir le 13/06 ben il m'en fait voir de toutes les couleures!!! là en plus du ramadan au secour!!!!! parce qu'on invite tout les soir quelqu'un à manger alors je n'arréte pas de cuisiner et en même temps de pouponner ou du moins de corriger parce qu'au bout d'un tas de bétises cela s'impose tout de même et mon fils en la matiére est champion toute catégorie!!!!

vandredi il m'a fait pipi 2 fois par terre m'a badijeonner sa soeur de shampoing ainsi que le sol de sa chambre et en prime il m'a éclater une grosse pastéque par terre!!!!

voilà un petit échantillon!!!

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala alors avec ce que tu viens de raconter je comprends que le manque d'eau ou de nourriture soit secondaire Very Happy . Effectivement les journées doivent être bien remplies et si en plus les soirées le sont aussi il va te falloir une semaine de thalasso toute seule après le ramadan, ( enfin je dis thalasso car j'en rêve Very Happy).
Tiens bon la rentrée c'est le 4 septembre!
Very Happy
nasasish

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala alors avec ce que tu viens de raconter je comprends que le manque d'eau ou de nourriture soit secondaire Very Happy . Effectivement les journées doivent être bien remplies et si en plus les soirées le sont aussi il va te falloir une semaine de thalasso toute seule après le ramadan, ( enfin je dis thalasso car j'en rêve Very Happy).
Tiens bon la rentrée c'est le 4 septembre!
Very Happy

oui mes vacances commence le 4 aout parce que mon homme part au bled donc finit les invitation finit de faire la cuisine et donc fini d'être "embété"!!!!

et aprés il y a la fin du ramadan vers le 17/18 aout et aprés la rentrée ou je me débarasse de mes "gosses"!!! et j'éspére pouvoir mettre le petit en maternelle au moins le matin pour être un peu tranquile!!! mais ça c'est pas encore sur sur!!!!

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cococaine 57

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2014 4:28 pm    Sujet du message: j'ai soif Répondre en citant

avant je buvait 1.5 L par jour minimum
maintenant je bois moins, mais j'ai parfois soif +++++
lorsque je marche, gorge sèche je creve de soif ??normal?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Qu'est-ce que la soif ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: