::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Obésité, chirurgie de l'obésité et cancer du sein
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Sam Fév 01, 2014 12:35 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

bonjour

Bonsoir

19 kilos perdus après une sleeve ont permis la découverte d'un cancer du sein chez une patiente que je vois à l'instant;QUELLE EMOTION.Elle m'a promis de se battre;dès qu'elle va s'insrire sur le forum,elle vous en dira plus;elle vous lit et je compte sur votre soutien
AINSI VA LA VIE.IL Y A BEAUCOUP D'INJUSTICE.AU MOMENT où UNE PAGE SE TOURNAIT AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR ET D'ESPOIR,UNE AUTRE S'OUVRE AVEC BEAUCOUP DE FRUSTRATION.MAIS IL Y A TOUJOURS DE L'ESPOIR....soyez forte Mme P.Vous m'avez promis d'écrire et de verbaliser toutes vos émotions.
bon courage
Bonjour Docteur!
Merci pour votre témoignage en effet je comprends l'immense émotion. ..
Nous allons la soutenir car le forum est une grande famille
Bonne journée et à bientôt

choupie87

Localisation: 87 Posté le: Jeu Jan 30, 2014 3:02 pm Sujet du message:

Effectivement, quelle dure épreuve pour cette dame..

J'espère qu'elle va venir sur le forum, et biensur que nous allons la soutenir dans ce combat... Ne jamais perdre espoir

mamounette

Localisation: GUERET Posté le: Jeu Jan 30, 2014 4:37 pm Sujet du message:

Merci pour votre soutien toujours si proche cela va lui faire le plus grand bien et nous continuerons de la soutenir et la porter dans nos pensées et nos prières.

mamounette

Faby87

Localisation: rilhac-rancon Posté le: Jeu Jan 30, 2014 8:21 pm Sujet du message: Mon cancer du sein
Je voulais partager avec vous un petit témoignage que j'ai fait paraitre via ma page facebook et la page rondisport en date du 14 janvier 2014 : Maxime Sodji, brillant chirurgien qui m'a opérée d'une chirurgie bariatrique (sleeve) le 26 novembre 2013. A ce jour une perte de poids de plus de 16 kg. Une amélioration de mes problèmes respiratoires, de mes apnées du sommeil, de mon asthme, de ma fibromyalgie, de mes douleurs chroniques, etc... Grâce à son intervention un combat contre l'obésité qui est "rondement" mené.
Dans l'intervalle, le hasard du calendrier à voulu que j'aille consulter ma gynécologue, qui suite à cette amaigrissement à senti quelque chose d’inquiétant dans mon sein gauche…
Après une mammographie, une échographie et une biopsie, le couperet est tombé, j’ai donc appris ce mercredi 8 janvier que j'étais atteinte d'un cancer du sein. (Masse tissulaire ACR5 avec micro-calsifications du quadrant supéro-externe du sein gauche). Nouveau combat, et pas des moindre. Alors s’il vous plaît les filles surtout n'hésitez pas à consulter ... C'est peut-être grâce ou à cause de l’amaigrissement que la gynéco l'a détecté. Bonne journée à toutes et prenez grand soins de vous.

Depuis cette publication les conclusions de la biopsie sont : un Adénocarcinome (cancer) canalaire infiltrant grade III SBR modifié. Tumeur triple négatif avec profil basal. Donc très invasif L'IRM mammaire à confirmé le tout. J'ai vu mon chirurgien qui m'opérera mercredi. Vu le triple négatif il faut agir vite ... donc dans la foulée la chimiothérapie sera mise en place suivie également de radiothérapie.

Je vous avoue que c'est très difficile à vivre, des jours j'arrive à gérer et d'autres jours beaucoup moins

Je voudrais éviter ce malheur à toutes les femmes, alors je réitère, de grâce mesdames, faite vous dépister, n'attendez pas les pseudo 50 ans ...

Je remercie encore le docteur Sodji, grâce à lui une nouvelle vie c'est offerte à moi, et oui, aujourd'hui 19 kgs de moins et un confort de vie déjà bien meilleur. Grâce aux bénéfices de la sleeve je pourrai me battre plus efficacement contre ce cancer. Mais surtout grâce à cette perte de poids qui a fait que l'on puisse le détecter ... Il n'y avait pas de mammographie prévue en janvier 2014, elle était normalement prévue en janvier 2015 ... si je n'avais pas maigri et bien je n'aurai plus été là en 2015 pour pouvoir en parler.

Je vous souhaite à toutes et tous une très jolie soirée.
Prenez grand soin de vous.

Janik03

Localisation: 03190 ESTIVAREILLES Posté le: Jeu Jan 30, 2014 8:36 pm Sujet du message:
Donc moi c'est janik et j'ai 32 ans je me fais opéré le 4 février d'une sleeve.
Bonne soirée et à bientôt
bisous

Faby87

Localisation: rilhac-rancon Posté le: Jeu Jan 30, 2014 9:55 pm Sujet du message:

choupie87

Localisation: 87 Posté le: Jeu Jan 30, 2014 10:07 pm Sujet du message:

Bonne soirée, et si tu as besoin de parler,on est là

samilu59128

Localisation: 03600 Posté le: Ven Jan 31, 2014 5:43 am Sujet du message: fabienne
Ma chere fabienne tu sais que je suis de tout coeur avec toi depuis le debut de ton parcours. Tien bon tu va le vaincre ce foutu cancer. Mr sodji est super il sera la pour t aider.t tu est une personne formidable aussi tu verra tout ira bien. Helas a 2 heures de route des emailleurs je ne pourrais pas t ammener mon soutien comme je l aurais souhaité mais je suis quand meme de tout coeur avec toi depuis c est quelques mois ou l on ce connaît. Reste forte pr tn mari et ton fils tu est bien entourée et je suis sur que tu va l anéantir ce foutu cancer. Je reste joignable sur le forum sur facebook ou par tel si tu as besoin de parler ou meme rigolé merci a la sleeve grace a ça ta vie va etre sauver. Tu est une battante ne l oublie pas. Je tembrass bien fort ma coupine ♥♡♥♡

lili87600

Localisation: vayres Posté le: Ven Jan 31, 2014 1:04 pm Sujet du message:

Lili
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
louna

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2014 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles sont les nouvelles de Fabienne ??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Obésité, chirurgie de l'obésité et cancer du sein Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: