::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rondi sport mussidan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le groupe de Mussidan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KARINE TH

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 1:46 pm    Sujet du message: rondi sport mussidan Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous !

Après en avoir discuté hier avec le docteur sodji , j'aimerai , étant plusieurs personnes de mussidan et des alentours, à avoir été opérées, créer si c'est possible un groupe de sport, afin de se rencontrer et passer un moment agréable ensemble et échanger des choses.

Merci de me montrer votre envie en répondant à ce message, ça serait sympa à vous, bisous à toutes et à tous et à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 7:26 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

bonsoir KARINETH

MERCI DE RELEVER LE DEFI ET FELICITATIONS POUR VOTRE EXCELLENT RESULTAT.

bon courage
AUDREY24

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou mussidanaise, je suis de saint médard.... de Mussidan. ET nombreuses du coin sur le fofo, et d autres que je connais encore!!! pourquoi pas!!!!
Cantarelli Agnès

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

moi je suis de Neuvic, j'ai été opérée le 08 novembre et je serais ravie de faire partie du groupe. Bonne fin de soirée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KARINE TH

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 9:00 am    Sujet du message: groupe de mussidan Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de m'avoir répondu mais c'est un début, il faudrait que l'on soit plus nombreuses.

Pour la réunion à limoges du 29 janvier 2011, j'envisage , par l'intermédiaire d'un ami , de mettre en place un circuit de bus mussidan-limoges et retour.
merci de me le faire savoir à bientôt bisous
Cantarelli Agnès

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'aurais été ravie de faire partie du voyage le 29 janvier, mais je suis invitée à manger chez "ma marraine d'opération" par contre si pour une autre réunion l'initiative se refait je serais partante. En ce qui concerne la création d'un rondisport mussidan, si cela est possible, je serais ravie d'en faire partie je suis déjà à rondisport Périgueux mais ce n'est pas toujours évident d'aller faire les activités. Je te souhaite une bonne fin de soirée et je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. Bises.

KARINE TH

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 9:10 am    Sujet du message: réunion du 29 janvier 2011 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que tout le monde à passer de bonnes fetes de fin d'année. Pour la réunion du 29 janvier, personne n'est motivé par mon projet ,tant pis pour vous , c'était un bon moyen de se rencontrer.

Je vous demande aussi de me répondre au sujet du rondisport de mussidan , mais là aussi, je n'ai pas eu de réponses positives, c'est dommage. Je vous dis donc à très bientôt, et bisous à toutes et à tous
calou

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine ne baisse pas les bras
un rondisport c est très dur a mettre en place
les motivations sont pas les même pour tous
mais une fois que tu arrive a déramer tu y trouveras beaucoup de plaisir a permettre aux autres de se sentir mieux dans leur corps
allé les filles on se bouge si vous croyez que tout est gagné parce que vous êtes oppérer vous vous trompez grave sans sport et sans soutient les une les autres dites vous bien que le chemin va être rude!!!!!!!

calou

MessagePosté le: Jeu Fév 06, 2014 10:00 am    Sujet du message: le groupe de Mussidan Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Peut être future opéré par le docteur Sodji ,je parcours le forum tous les matins .
Ce matin je trouve un message de KARINE TH du 10 janvier 2011 sur la création d'un rondi sport à Mussidan, pouvez vous me dire si le projet a abouti ???
D’après mon médecin traitant nous serions nombreuses a avoir suivi ce parcours.
Si le projet de Karine n'a pas abouti ne pourrions nous pas nous retrouver pour faire de belles marches dans notre campagne.
A plusieurs il est plus facile de se motiver car l'opération est un bel outil pour maigrir mais je pense qu'il doit falloir aussi l'aider en faisant un peut de sport.
A bientôt de vous lire!!!!
C.Fait

( La boutique à bonheur)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le groupe de Mussidan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: