::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dent en mauvaise état et opération?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kellytyana

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2013 12:49 am    Sujet du message: Dent en mauvaise état et opération? Répondre en citant

Bonjour
Je suis toute nouvelle sur le site je me suis enfin décidée a rencontrer le dr sodji cette semaine. La rencontre c'est très bien passer mais il m'a demander de passer une radio panoramique de mes dent le seul hic c que j'ai des soucis a ce niveau j'ai justement 4 molaires cassée une en haut et une en bas de chaque cotes que je pensée réparer après mon opération mais je me pose la question a savoir si le dr voudrat bien m'opérer malgré se problème de dent? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou2chou

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2013 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait peut-être mieux que tu t'occupes de ce problème avant Smile

Dernière édition par bou2chou le Sam Aoû 31, 2013 9:18 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Kellytyana

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2013 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse bou2chou mais si je souhaite me faire opérer avant c'est que j'ai déjà été voir le dentiste qui ma prévenu que se sera long pour les remplacées car il faut d'abord les soignées et celle d'accotés aussi et que la facture sera salée donc je préfère déjà investir dans mon opération même si il y a une partie rembourser il faut tout de même avancer les frais donc si cela est possible je souhaiterais le faire après .
DIABINHA

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2013 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tes dents ne sont pas reparée, tu ne pourras pas mastiquer correctement tes aliments comme il est necessaire de le faire apres une chirurgie de l obésité

il est vraiment impératif d avoir des dents en bon etat avant de se faire opérer il en va une partie de la reussite de ta perte de poids

je suis sure que ton dentiste ( ou un autre ) peut deja commencer des soins conservatoires qui te permettent d'acquérir une bonne mastication que tu pourras toujours continuer après ton intervention

renseignes toi bine mais je ne suis pas sure que tu doives avancer quelquechose de plus si tu as autant de soins ca vaudrait peut etre le coup de prendre une super mutuelle pour un an qui te rembourserait les dents et ferai l avance des frais pour ta chirurgie
Kellytyana

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2013 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci diabinha oui tu as raison je pense commencer mes soins de suite en espérant que d'ici mon prochain rdv avec docteur sodji mes dents soient en meilleur état même si je sais pertinemment que des prothèses ne seront pas envisageable avant un bon moment car mon dentiste préfère soigné toute mes dents car je ne suis pas partis au dentiste depuis au moins 15 ans donc pas mal de petit et de gros traveaux!! Lol j'espère quand même que le dr sodji voudrat bien m'opérer en sachant que je suis en plein chantier et qu'il ne me dirat pas d'attendre de poser des prothèses!! Enfin on verra bien!! Rolling Eyes
Encore merci pour vos réponses!!
franciline36

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2013 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , il faut avoir de bonne dents pour mastiquer de l'eau comme dit le doc , parle avec lui.

Pour DIABINHA dit moi , c'est bien toi sur la 2ème photo ? j'en revient pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: