::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage temps du repas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Sondage sur le temps du repas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misslili87

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 9:58 am    Sujet du message: sondage temps du repas Répondre en citant

moi je ne travaille plus donc mon temps et élargi. mais pendant mon travail je mangé facilement en 15 à20 min et j'ai encore cette habitude de manger rapidement mais justement j'y travaille !!!

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon temps de repas sa decide en fonction du planning et surtout de mon patron sinon mon repas se fait sur lepouce derriere mon volant ou alors quand g la chance de manger c en 15 ou 20 min aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vonette

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que j'ai mon anneau, je mange très lentement et avec précaution, en 45 mn/1 heure en moyenne. A présent que je suis en retraite j'ai tout le temps que je veux....et j'en profite.

Anneau gastrique le 9/07/2006

Si nous n'avons pas ce que nous aimons, aimons ce que nous avons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOLENE

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma par les repas sont en général vite avalé quand je mange avant ou aprés les enfants .
TIGRE36

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha le temps du repas!!!!!!!! une grande bataille entre la pendule et la fourchette.

Voici un gros désagrément qui m'est arrivé hier:

P'tit déj avec une tasse de chocolat et 2 tartines de pain de mie beurrée: le tout bu et mangé trop vite résultat des douleurs au ventre pendant + de 5H Evil or Very Mad je hurlais dans la maison c'était horrible car rien ne me calmais et c'est passé.

Le même soir: brochette de porc et de boeuf : le tout mangé sans macher comme il faut et surtout rapidement!!! résultat à partir de 21h douleurs comme le matin mais puissance 10 Mad après avoir eu bouffées de chaleur, étourdissement et vomi toutes mes tripes je me décide à aller aux urgences à 6h du mat pour en ressortir à 12h après avoir fais un TOGD qui du coup m'a fait "passer" le morceau coincé avec une bonne décharge électrique en même temps.

Alors attention à prendre votre temps car j'ai cru que ma dernière heure était arrivée et je n'exagère pas car j'ai failli m'évanouir 2 fois dans les toilettes.

Donc sur les conseils du docteur Sodji que l'interne de l'hopital à appelé car il ne connais le fonctionnement d'un bypass je reprends le mixé pour une semaine COOOOOLLLLL je suis ravie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon courage à tous et toutes

Abblation Anneau le 26/01/10
BY-PASS le 04/05/10
Réopérée by pass le 24/08/15 échec
Réopérée encore le 25/11/2015 re échec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AUDREY24

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne pardonne pas!!!!! j a vécu ca genre d expérence au début!!! parel 3/4 h à marcher en se disant je vais mourir !!!!!!!!!ou faire péter l estomac. Maintenant ça me fait vomir direct mais plus de blocage.
Les repas c est minimum 20 min pour 100 gr de nourriture!!!!!!
Aurore1787

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2010 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour ma part, je mache bien mes aliments mais j'ai souvent des douleurs avec certains. Et à la fin du repas j'ai une sensation de lourdeur alors que je ne mange pas mes quantités.
J'essai de prendre mon temps mais c'est pas toujours évident.

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2010 3:52 pm    Sujet du message: Temps du repas Répondre en citant

Mon repas se passe en 45 minutes pour 2 louches de potage et 1 Yourt 0%.
Ca va, je l'apprécie super bien, d'autant + que maintenant ça ne coince plus du tout.
Ce matin, une semaine après l'opération, je suis à - 3.2 kg.

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour moi aussi le temps de repas esr un grand probleme je n'arrive plus à prendre mn temps de 30 minutes je suis repasser à 15 minutes ou moins. Eller ont vas reprendre de bonnes resolutions pour cette fin d'année(rentrée dans de belles robes!!!!)

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

j avais déjà posté mais , toujours le même problème pour manger correctement, y a que les repas qui traine en longueur ou ca passe correctement, genre minimum 2H, sinon c est deux bouchées, et hop coincée.
sandraoups

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le temps du repas est une sacrée épreuve, moi où j'ai du mal, c'est de ne pas boire pendant le repas, c'est pas évident.

MessagePosté le: Mar Avr 16, 2013 8:58 pm    Sujet du message: temps du repas Répondre en citant

bonsoir ,
je suis un peu nouvelle j'ai eu mon premier rdv avec le docteur SODJI le mois dernier ... je suis donc au debut de mon parcours !!!
mais moi mon repas ne dure jamais plus de 15 mn aussi .... je n'imagine pas du tout pour le moment mettre 30 voir 45 mn pour manger ou là là .....
Estelle-80-Picardie

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2013 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou les zamis
Depuis le mois de Juin je fais une formation le temps de rentré chez moi
J'ai a peine 20 minutes pour manger est quand je suis en stage 20 minutes aussi enfin sa depend de ou je fais le stage
Quand je suis en banc d'essais je mange un sandwich cars les banc d'essais se fond pas prés de chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Sondage sur le temps du repas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: