::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trop peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Dans la tête d'une personne souffrant d'obésité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samilu59128

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2013 1:23 pm    Sujet du message: trop peur Répondre en citant

Bonjour j ai envoyer mon dossier a la secu mardi dernier moin de 7 jours apres je voi un courrier ds ma boite Wink gt aux anges mais en faite c une convocation au control medicale de la secu il fo que j emmene piece d identité papier medicaux etc.... de plus ils m on proposé un rdv le 12 juillet a 10h45 je n ai pas de permis je suis assistante maternelle je garde trois enfant et la cpam est a 20bornes de chez moi j ai du appeller pour reporter le rdv o meme jour mais a partir de 14h vu que mon mari sera en week end j ai peur que que ca me penalise je suis en pleure et si la cpam me refuse comment je ferais moi qui a tant esperé cette operation je crois que je m en remettrais pas ! Avez vous deja eit le tour ? Help je suis en stresde en plus g rdv avec monsieur sodji le 20 juillet et d deja u ma date d operation le 10 septembre ..... je suis en pleure ...... peur d etre refusé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wurffel

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2013 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Samilu, cela ne m'est pas arrivé mais je ne pense pas qu'il te pénalise car tu travail je pense qu'ils sont un peu humain quand meme Wink sinon au rdv soit toi meme fait leur ressentir ton mal etre et ce que l'opération peut t'apporter et si vraiment il refuse j'ai cru attendre que tu pouvais faire appel le doc te le dira de toute facon et pour essayer de te rassurer si le doc est d'accord la secu suit j'ai pas entendu parlé de beaucoup de dossier refusé sur le forum !!! Enfin bon courage pour ton rdv soit positive Wink

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2013 5:25 pm    Sujet du message: ;) Répondre en citant

Merci bcp ca me rassure vraiment meme mon mari di qje stresse pr rien mais c mon avenir ki é en jeu jtrouv qsai normale de stressé
fannyf23

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2013 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Panique pas .... si tu es convoqué c'est pour en parler avec toi et te voir ... ils ne te jugeront pas ... ils veulent juste connaitre les personnes qui en arrivent là ...

Je pense qu'il est inutile de sortir les violons, il faut etre soi-meme ...

L'avantage c'est que tu auras ta reponse de suite ...

Moi j'ai déposé mon dossier le 27 juin et j'ai pas de nouvelles ... je compte les jours ouvrés ...
Laughing
samilu59128

MessagePosté le: Mar Juil 09, 2013 8:39 am    Sujet du message: .... Répondre en citant

Impossible de ne pas stressé j attend l'appel pour un rendez vous car il m ont convoqué un jour ou je ne peut pas. Et il m'ont toujours pa telephoné. J ai pas dormi de la nuit je suis de nature tres stressé alors la chaleur et le stresse m on empeché de dormir. Je resterais naturel de toute maniere s il me demande mon parcours il va pas etre déçu le pauvre j espere qu il aura toute l apres midi ^^ enfin bref le stresse monte encore et encore je me suis fait tout un film et s il me refusé meme avec mon imc de 40 et si je suis pas assez convaincante et si je tombe sur un con et si et si et si ..... de plus du couos j ai chercher sur les forums voir les gens qui ont eut un refus il y a plus grand chose a faire enfin bref je doit resté concentré je travail la et je doit etre vigilante avec tout mes ptits bouts .... je me dis que je doit resté zennnnnn mais bon facile a dire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Dans la tête d'une personne souffrant d'obésité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: