::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réunion du samedi 29/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominmath

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2013 10:00 pm    Sujet du message: réunion du samedi 29/06 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
donc cet après-midi réunion à Limoges: première impression: SUPER!
J'ai déjà été surpris par le nombre de personnes présentes et ces échanges d'expériences, ça change des autres parcours médicaux Laughing
Déjà les échanges en salle d'attente mettent à l'aise, mais le fait de pouvoir aborder TOUS les sujets en rapport avec les interventions comme ça de vive voix en public, ça rend tout "ça" encore plus humain.
Donc maintenant avec Marylène nous attendons le dernier rdv avec la diabéto et avec le doc, et à tous RDV le 21 septembre prochain Razz Razz Razz
PEG 46

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2013 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes...
Wink

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2013 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis super contente de cette réunion, mon mari était un peu rétissant a venir car 4h ça parait long mais en fte en sortant il m'a dit qu'il avait trouve ça très intéressant et j'en suis ravie.....

Super journée même si ça c terminé a 18h20 !! mdr

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2013 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour mesdames

ravis que la reunion vous a ravis

et oui tout ca reste humain et je dirais meme on dirais un peu une reunion de famille car aucun tabou

moi j'ai prefere la 2eme parties mais dans l'ensemble pour les anciens operes comme moi c'est super importants d'etre present pour les nouveaux

j'etais hier a la reunion egalement
si vous avez besoin hesitez pas Smile

PRESIDENTE RONDISPORT36
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samilu59128

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2013 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dom super hier on a passer une super journee avec vs gspr qe marylene pourra le 10 gro bibi a vs
kallikaya

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 8:40 am    Sujet du message: ravie et surprise Répondre en citant

Ravie de la rencontre avec les autres, anciens et nouveaux mais surprise de la timidité de beaucoup. J'aurai aimé plus de discussion entre les participants en dehors des interventions générales. IL y en a eu un peu à la sortie quand même. je n'ai pas trouvé le temps long mais les chaises dures et inconfortables pour ma polyarthrite, la prochaine fois, j'emporterai mon coussin (lol). Avec Dom nous avons passé un bon moment avec Samilu et sa petite famille, le resto, le partage, oui Sam, je t'apprécie énormément et ton p'tit bout, il est trop chou. Merci Doc d'organiser ces rencontres, c'était passionnant et je crois bien qu'on restera toujours sur notre faim, d'infos, je précise! A bientôt tous et toutes. Bises
fannyf23

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

kallikaya ! quand tu as dit d'ailleurs j'ai levé le doigt aussi !!! C'est vrai quoi .. le plateau c'est ailleurs !! Laughing

faut reconaitre qu'on est loin de toutes les villes citées par le doc ... LOL
CHOUBRAC Yves

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2013 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fanny

Le plateau n'était peut-être pas le plus lion mais certainement le plus haut.

Avez-vous lu le compte rendu de la réunion ?

Cordialement à tous.

Yves CHOUBRAC
fannyf23

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2013 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sure que j'ai lu ...

le plateau est quand meme eloigné des grandes villes ... ca c'est un fait reel !! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: