::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OPERER D UNE SLEEVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Maigrir en été
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BLONDEL

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 7:20 pm    Sujet du message: OPERER D UNE SLEEVE Répondre en citant

Laughing BONSOIR TOUT LE MONDE

CA Y EST LA DECISION EST PRISE OPERATION D UNE SLEEVE EN MAI. Y A T IL QUELQU UN QUI PEUT M EN PARLER AVANT PENDANT APRES
MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurore19

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

C'est bien d"avoir pris ta décision, tu verras tout va bien se passer.
Moi je me suis faite opérée d'une sleeve le 27 Décembre et tout s'est très bien passé. L'opération aucun soucis le plus inconfortable est la sonde mais ça passe vite. Ensuite le post op je n'ai eu aucuns soucis pas de douleurs pas de vomissements. Je suis vraiment ravie la seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir fait avant. Si je peux t'aider n'hésite pas. Au bout de 3mois un peu plus de 30 kilos de perdu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mel87

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 12:23 am    Sujet du message: Avant après la sleeve Répondre en citant

Avant on opération il s'est passer 2ans .jai eu une hépatite enfin une stéathose ensuite a santé a décliner jusqu'à un point terrible .La décision a été prise et a ce jour du bonheur .une semaine avant régime yaourt et soupe un peu dure .ensuite 5jpurs hôpital sans manger mais on a pas faim .LA seul ombre au tableau la sonde gastrique mais supportable .et la en 2mois et 1semaine -25kilos je commence la kine et ensuite le sport .juste très fatiguée .voila mais un grand merci au doc Sodgi
Very Happy
lapuce63

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2013 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurore19 a écrit:
Je suis vraiment ravie la seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir fait avant.

On a tous et toutes pensé à ça au moins une fois après l'opération...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Maigrir en été Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: