::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme rdv avec Mr Sodji fait !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Maigrir en été
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flip's87

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 10:37 am    Sujet du message: 2eme rdv avec Mr Sodji fait !!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!
Allez voila c'est fait j'ai revu Mr Sodji ! Le verdict est tombé : ce sera un by pass!!! je suis bien contente puisque c'est exactement ce que je voulais!!youpi!! Very Happy . Donc voila c'est parti ! maintenant je peux mettre un nom sur l'opération!! A vous par contre, déja opérées à vous de tout me dire!! je veux tout savoir!!!!lol.
Je compte sur vous!!!
Wink
C'est une page qui va se tourner la!!! Tous ces kilos vont partir!!!ouf!!!
DEbut d'une nouvelle vie en aout!!donc voilouo!! Allez toutes à vos claviers!! Wink Bonne journée à tous ceux qui font le pont et bon courange pour ceux qui bossent !!!!
@+

Audrey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nasasish

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo audrey alors et bonne route si tu as des questions ben n'hésite pas!!!

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!! Félicitation pour ton opération. Moi j ai rendez vous demain il me tarde.
La date si je comprend bien est pour août!??? Pas trop impatiente?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viviane18

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 5:02 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour flip's 87

Contente pour toi, que tu es ta date!! par c'est un combat de tous les jours, je pense que tu le sais!!
J'ai eus un bypass fin décembre 2011, je suis contente du résultat, par contre des que tu auras récupéré, n'hésite surtout pas à te faire suivre, comme on te le conseilles!! nutritionniste, psy, docteur sodji, etc!! sans doute l'as tu prévu, ce que j'espère.
On croit parfois pouvoir tous gérer seule, mais il y a tellement de changement que ce n'est pas tous les jours facile, notre joie a vite fait parfois de se transformer par des baisses de moral, ou du mal a manger, fatigue, ou ne pas se reconnaître dans la glace, cela peut sans doute te paraître drôle, mais cela m'est arrivé!! je dois reprendre contact avec le psy!!
Même mon caractère a changé, les kilos que j'ai perdu, me protégeait des agressions extérieur,du monde, du coup, comme j'ai repris confiance en moi, je vois les choses, la vie, les gens autrement!!
Perdre du poids oui!! quelle joie, de remettre des vêtements que je ne portais plus, c'est génial!!
Mais prends soin de toi, dans tous les sens du terme!!
si tu es en couple, j'espère que ton compagnon sera t'épauler, c'est important pour toi pour vous!!

Je ne suis pas là, bien sûr pour te dire ce que tu as a faire!! et nos vécus sont tous différents les unes des autres!!

Même si tu as conscience des changements, tu ne pourra le vivre que semaine par semaine, mois par mois!! prends toi en photo, a chaque dizaine, ou comme tu le sens, nous ne maigrissons pas toutes, de la même manière, nous avons toutes, un corps différent!! et comme me dit a chaque visite ma diet, un poids reste un poids!!
Si cela était à refaire je le ferai, j'aurai mieux vécu mon changement!!
Mais il fallait le vivre pour le ressentir, en ce qui me concerne!!
tu vas a nouveau t'aimer, te trouver belle, mais seulement avec le temps, ne pas soit pas pressée!!
et surtout n'oublie pas se faire suivre lol!!!
tous ça c'est l'envers du décors mdr!!!
Ceci dit je ne regrette rien!!

bon parcours
bises a toi viviane18

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour opération, bonne continuation
bizzzzzzzzzzz Razz

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci viviane pour tous ces conseils et le récit de ton expérience. Very Happy
Alors pour vous répondre à toutes oui je suis trop impatiente en fait que l'opération soit faite et entendre mr Sodji me dire "tout c'est bien passé"!!
lol evidemment je compte me faire suivre. De toute façon le psychiatre Nicolas Dartout m'avait dit qu'il fallait qu'on se revoit pour un autre truc perso donc j'irai le voir en même temps pour l'opération. La seule chose dont je ne me rends pas compte c'est de quantifier les douleurs post op?comment l'avez vous vécu? Sinon oui je suis en couple depuis un peu plus de 5 ans mais je sais que seb est la pour me soutenir à fond. D'ailleurs il était la ce matin avec moi chez Mr Sodji qui lui a dit que vu mon manque de vitamine D il a gagné le droit de me payer un séjour au soleil. héhé !!!!lol Very Happy Séb était juste comme ça : Shocked mdr.
Oui d'aprés ce qu'il disait ce sera surement pour aout la date. ça me parait loin et en meme temps je suis sure que ce sera vite là en fait!!!Allez continuez à me répondre j'adore ça!!!mdr Very Happy Laughing Wink
bonne soirée a toutes et tous !!!
nasasish

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les douleures post op franchement je te dirais que à ce jour je ne m'en souveint plus c'est donc que cela doit être surmontable et de toute façon la douleures est prises en charge alors no soucis!!!!

moi non plus comme vivianne je ne regrette rien mise à part ne pas l'avoir fait plutôt!!! et oui le suivit est important et le poids aussi mais les cm aussi alors pense à prendre toutes tes mesures si la diet ne l'a pas fait moi j'ai perdu prés de 60 kilos et 189cm de moins sur tout mon corpset pour te donner une idée mon mari pése 75 kilos pour 1m95 donc j'ai pratiquement perdu l'équivalent de mon mari alors quand je le regarde je mesure ma perte!!!!!

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 4:37 pm    Sujet du message: coucou flip's 87 Répondre en citant

moi by pass depuis le 20 mars, tout c'est très bien passé, les kilos descendent doucement -13, mais comme dit nasasih c'est aussi en cm que l'on perd.Ne t'inquiète pas pour les douleurs post op, moi je n'ai pas eu mal, la douleur est très bien gérée, tu as des calmants en permanence et le doc et son équipe sont super.Bonne route à toi, bizz à bientôt si tu veux!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
marie87

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir c'est superbe que tu va avoir l'opération que tu voulais bonne soirée bisou

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 10:45 am    Sujet du message: et en live?non? Répondre en citant

Merci les filles pour tous vos témoignages!!!
Dites moi, une idée m'est venue hier soir est ce que ça vous dit pour celles qui dont vers limoges qu'on se rencontre en vrai?? ça peut etre simpa non?
Et comme ça vous pourrez encore plus me raconter!!lol Laughing
Perso j bosse à coté de st martial donc a peut etre un bon point de rendez vous!!
Alors qui veut me voir???
Very Happy Laughing Wink
Bon dimanche à toutes et tous!!
@udrey
l3loun3tt3

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2012 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trouvée!!!! je vous ai cherché Vivianne et toi car ce soir j'avais mal au coeur de vous quitter faut vraiment qu'on trouve le temps de passer du temps ensemble!!! merci à vous d'être vous gros bisous Very Happy

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2012 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous aussi sa nous a fait mal o coeur de te quiter on a fait que parler de toi le temps de la route.faut absolument kon se revoi.de toute fason on a échangé nos numero dc faut kon sorganise sa.gros bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l3loun3tt3

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2012 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Maigrir en été Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: