::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOURNEE DU 29 SEPTEMBRE
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Résumés des anciennes réunions (1)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ribardiere christelle

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed
et moi qui n'ai pas pu venir Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad
j'aurais tellement aimée partager sa avec vous Crying or Very sad
Wink Wink la prochaine fois
Laughing mamounette s'est toujours un plaisir de te lire Wink
les filles je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vous voirrrrrrrrrrrrrrrr
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing Laughing
je vous fais de gros bouzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu kiki

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, Françoise, où es-tu donc passée? Après nous avoir, par ton compte-rendu, toutes mises le coeur en émoi, tu disparais? ... Allez, vite, un petit signe!

Bernie
l'unijambiste légère !

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 11:14 am    Sujet du message: Encore une fois merci les filles ! Répondre en citant

Ca m'a tellement secouée la réunion et le compte rendu que j'en ai fait aussi, donc j'ai besoin, vous l'avez compris, de prendre de recul, de me refermer dans ma coquille........
Merci de vos retours, je constate que nous avons les mêmes ressentis........
pour la plupart.

J'avais même pensé que c'est pour cette raison que je ne "décolle" pas, tellement sensible que mes résistances s'accrochent à mon corps sous la forme de la graisse...............NON PITIE JE VEUX FAIRE FONDRE CES RESISTANCES, AU SECOURS

Françoise Evil or Very Mad Wink

Sleeve et ablation de l'anneau le 16/02/2011
Je suis amputée au tiers supérieur de la cuisse gauche......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nadouche

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 11:59 am    Sujet du message: Coucou forumeurs Répondre en citant

Laughing c'est vraiment merveilleux de vous lire, je savais que ce 29 septembre serait riche en émotions comme à chaque fois, je n'ai pu y assister et je le regrette mais je serai là le 12 janvier ! Je vais poser mes jalons à l'avance ! Moi aussi je suis très émotive, et les réunions medonnent toujours les larmes aux yeux... Chacun et chacune se reconnaît tellement dans les yeux de l'autre ! c'est une symbiose profonde... Docteur Sodji, vous savez, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme vous. Les médecins (et pire encore les chirurgiens) ne font preuve que de si peu d'humanité... Je ne le sais que trop avec mon métier dinfirmière... Donnez leur une leçon, s'il vous plaît, que ce monde médical soit meilleur !... A bientôt. Wink Razz

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 7:59 am    Sujet du message: resume de la reunion du 29 septembre 2007 Répondre en citant

Mais tu vas y arriver Francoise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faut garder ta volonte et ta force et puis nous sommes la pour t'aider..alors,n'hesites pas
gros bisous a toi
gisele

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Encore des Photos (By Le Mari) Répondre en citant

Voici encore des photos, celles de Mimi2419 qui vous salue bien.

Bisous à toutes & à tous.

JP

La première

et puis l'autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Résumés des anciennes réunions (1) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: