::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande officielle en parrainage ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le parrainage ou le tutorat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lapuce63

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 7:05 pm    Sujet du message: Demande officielle en parrainage ... Répondre en citant

Je ne me mets pas à genoux, mais le cœur y est, pour demander à LaBelleAuBoisQuiDort et à Lisa99 d'être mes marraines pour cette nouvelle aventure qu'est le marriage avec mon Bypass que le Docteur SODJI va réaliser le 29/10/2012.

Je sais, j'en demande beaucoup, deux marraines lol, mais chacune d'elle est complémentaire dans cette mission impossible que je leur propose avec affection Embarassed

Mission acceptée les filles Question

Dernière édition par lapuce63 le Lun Oct 08, 2012 8:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labelleauboisquidort

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu .......... faut voir combien tu me donnes... C'est que je suis demandée madame alors les tarifs augmentent! Wink Wink Wink Wink

Sinon c'est un grand oui, je serai le témoin de ton mariage! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Kristina

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lapuce
Je ne savez pas qu'il y avait 20 mois dans l'année... Lol.
La belle en marraine, oufff c risqué, surtt pour les points de suture, elles risquent de sauter à force de rire et le doc à dis pas dabdos juste après lopé et le rire ça va pas le faire. Blague a part je crois que tu as fait un choix judicieux dans les marraine. Courage en tout cas y a plus très long à attendre maintenant.
Et la belle ne nous la rend pas tarée quand même Lapuce. Lol

[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][/url
labelleauboisquidort

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kristina a écrit:
Lapuce
Je ne savez pas qu'il y avait 20 mois dans l'année... Lol.
La belle en marraine, oufff c risqué, surtt pour les points de suture, elles risquent de sauter à force de rire et le doc à dis pas dabdos juste après lopé et le rire ça va pas le faire. Blague a part je crois que tu as fait un choix judicieux dans les marraine. Courage en tout cas y a plus très long à attendre maintenant.
Et la belle ne nous la rend pas tarée quand même Lapuce. Lol

Vais essayer mais tu sais, elle a déjà un petit grain de folie elle aussi, je ne suis pas sûre de plus " l'endommager" Wink Wink Wink !
Et puis, la clinique et les hopitaux , c'est pas ma tasse de thé alors je suis très sage Very Happy Very Happy Very Happy . ......Enfin presque! Wink
lapuce63

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles

Erreur rectifiée Kristina Wink

En fait c'est LaBelle et Lisa qui m'ont "choisie" au détour d'un couloir lors de mes errances sur le forum Laughing

En voilà une bonne façon de faire travailler les abdos, le rire ! Tu peux donner des cours collectifs LaBelle, ils peuvent peut être remplacer les séances de kiné, faudrait demander au doc Question Exclamation Shocked Laughing

LaBelle tu es la rôdeuse des couloirs du château, alors dire que tu n'aimes pas les cliniques... Laughing Laughing Laughing
Rassurez vous, elle ne peut pas m'endommager plus que je ne le suis déjà, croyez moi Rolling Eyes Laughing
labelleauboisquidort

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lapuce63 a écrit:
Coucou les filles

Erreur rectifiée Kristina Wink

En fait c'est LaBelle et Lisa qui m'ont "choisie" au détour d'un couloir lors de mes errances sur le forum Laughing

En voilà une bonne façon de faire travailler les abdos, le rire ! Tu peux donner des cours collectifs LaBelle, ils peuvent peut être remplacer les séances de kiné, faudrait demander au doc Question Exclamation Shocked Laughing

LaBelle tu es la rôdeuse des couloirs du château, alors dire que tu n'aimes pas les cliniques... Laughing Laughing Laughing
Rassurez vous, elle ne peut pas m'endommager plus que je ne le suis déjà, croyez moi Rolling Eyes Laughing

Ben détrompe-toi, je ne rode pas tant que ça car je n'ai pas autant d'opérées à mon actif que tu ne le penses. Wink Wink
d'ailleurs j'crois bien que la semaine du 29 octobre, j'suis super, hyper , méga occupée, pas sûre du tout de trouver du temps pour venir. Wink
Tu comprends; j'serai en VACANCES! hihihi
lapuce63

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, ça fait du bien les vacances ! Avec le soleil en plus Wink
lisa99

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ma cannette,
désolée mais ce n'est que maintenant que je tombe sur ta demande de marraine
roulement de tambours§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
la réponse est un inconditionnel
OUIJe félicite la co-marraine labelleauboisquidort pour son accord, en lui réprimendant avec insistance d'abdiquer de ses honoraires car actuellement les temps sont dûrs pour les gens au sud!!!
De toute façon, deux marraines ne sont pas de trop car au mariage il te faut bien 2 témoins non!!
Si tu crois que je serai à la hauteur de tes attentes alors j'accepte avec plaisir de faire partie de ta nouvelle vie de mariée Wink Quand labelle dort dans ses bois je prendrai le relais!
on en papotera au tel
lisa

lapuce63

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Ma Lisa,
Je suis toute émue Embarassed , j'ai deux belles marraines hihi
Mais par contre, je vous préviens toutes les deux, vous n’êtes pas co-marraines, vous ne vous partagé pas le fardeau, car il y a deux fois plus de boulot !!!!
Merci à toutes les deux d'être là et je le serai également pour vous...
Plein de bisous

lisa99

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a plus rien de sérieux à ajouter,
tout est dit
merci!
lisa

labelleauboisquidort

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa99 a écrit:
coucou ma cannette,
désolée mais ce n'est que maintenant que je tombe sur ta demande de marraine
roulement de tambours§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
la réponse est un inconditionnel
OUIJe félicite la co-marraine labelleauboisquidort pour son accord, en lui réprimendant avec insistance d'abdiquer de ses honoraires car actuellement les temps sont dûrs pour les gens au sud!!!
De toute façon, deux marraines ne sont pas de trop car au mariage il te faut bien 2 témoins non!!
Si tu crois que je serai à la hauteur de tes attentes alors j'accepte avec plaisir de faire partie de ta nouvelle vie de mariée Wink Quand labelle dort dans ses bois je prendrai le relais!
on en papotera au tel
lisa

Effectivement , pour quels rares cas, je peux modifier mes tarifs! Et puis c'est si bien demandé que je ne peux pas refuser Wink Wink .
Ravie que nous soyons deux et ma foi, nous ne serons pas de trop pour gérer cet énergumène Very Happy .
au plaisir consoeur!
labelleauboisquidort

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lapuce63 a écrit:
Coucou Ma Lisa,
Je suis toute émue Embarassed , j'ai deux belles marraines hihi
Mais par contre, je vous préviens toutes les deux, vous n’êtes pas co-marraines, vous ne vous partagé pas le fardeau, car il y a deux fois plus de boulot !!!!
Merci à toutes les deux d'être là et je le serai également pour vous...
Plein de bisous

Effectivement que dire de plus?! Very Happy Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le parrainage ou le tutorat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: