::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kiki et son ami l'anneau
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ribardiere christelle

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 10:34 am    Sujet du message: kiki et son ami l'anneau Répondre en citant

voilas pour moi aussi s'est fais

comment expliquer se que je ressent se sentiment de bien être et de soutient que m'apporte cet ami qui me veut que du bien
Wink
je sais que s'est a moi de faire de tel manière que tous se passe bien avec lui
Wink
et quand on sait ça on est prêt a recevoir cet ami précieux qui nous veux que du bien Wink

a nous de bien faire et la magie opère Wink

je suis consciente qu'il y aura sûrement des moments plus pénibles que d'autre mais pour l'instant pour moi tous va bien

je vais essayer de faire un suivi régulier pour que vous puissiez suivre l'évolution de mon parcours

merci de me lire bizzzzzzz

voilas pour toutes les personnes
qui veulent en savoir plus sur l'anneau gastrique
allez sur se lien

http://www.estetikatour.com/anneau_gastrique_tunisie.shtml

Dernière édition par ribardiere christelle le Mar Mar 11, 2008 1:38 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ribardiere christelle

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaiiiiiiiiiiiiiiii je vais y arrivééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeee

super sa fais une semaine et sa va super bien
j'arrive a gérer l'eau la nourriture ma vie de tous les jours
et je me régale en mangeant je ne ressent aucune frustration ni sensation de faim
bizzzzzzzzzzzzzzz kiki

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super christelle, de voir que tu pétes la forme je suis contente pour toi.

carolle

gisele veyrié

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 6:02 pm    Sujet du message: operes d'anneaux Répondre en citant

Bravo Christelle:de lire que tout se passe bien fait tres plaisir
continues,peut etre a samedi
gisele

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo tou le monde
bon ba sa va a par hier soir petit anniversaire d'une amie Laughing
on me sert un verre de cidre Laughing
je répond Crying or Very sad Embarassed
" non non pas de cidre les bulles s'est pas bon pour moi "
j'ai détesté dire ça j'adoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre le cidre(je suis normande)
et puis je me suis dit
"" HOOOOOOOOO juste une gorger "" Wink aillllllllllllllllllllllllllllll Confused Crying or Very sad
"" j'ai le pommier du cidre Evil or Very Mad qui ma pousser dans l'estomac toute la nuit "" Shocked Embarassed Wink
et la tu te dit "MAUD ta marraine te la dit chrisounette pas de bulles sa fais mal
bon sa va s'est bien passée mais pas de BULLEEEEEEEEEEEEE LOL
maintenant tous va bien
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz kiki

Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ailles! ailles! les bulles sont à évités surtout.

Chouette une normande, j'adore la Normandie Wink

Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mamounette

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikou kiki,

Et bien les bulles, quelles réactions Laughing Laughing
Je m'en souviendrais.
Tu vas mieu c'est l'essentiel Very Happy

Bravo aussi pour toutes les belles images que tu nous mets avec tes textes, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Wink

Big bisous,

Mamounette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dijoux Carolle

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut kiki,

je ne savais pas que les bulles pourais nous faire du mal !!!!
Je le serais à l'avenir merci pour ce tuyau (enfin si on peu appelé ca comme ca)
j'espére que toi et ton ami vous allé bien, peux tu nous raconter un peu se que tu manges si ca ne te dérange pas car tu vois bientôt c'est à mon tour et le doc m'a dit hier que l'on mangais mixé pendant un mois, alors j'aimerais bien avoir des précisions,s'il te plais.

merci kiki

carolle

Dijoux Carolle

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou kiki,

pas de nouvelles, comment vas tu ?
bien j'espére, aller donne nous de tes nouvelles s'il te plais!!!!

Courage

Carolle

ribardiere christelle

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo tous le monde
bon aujourd'hui se n'est pas ça a midi impossible de manger la viande ne passai pas juste un petite pomme de terre et 2 cracotte se soir sa a mieux passé j'ai manger normalement Wink

LE seule hic petit souci
l'infirmière qui vient le lundi pour faire la piqûre de mon doudou (pour sa maladie)
je lui ai fais voir ma cicatrice (celle ou il y a le boîtier)
elle me fessai un peu mal Evil or Very Mad et elle étaiet un peu rouge donc elle regarde il y avait un peu de pu Twisted Evil et donc elle a nettoyer et la cicatrice s'est un peu ré-ouverte Twisted Evil Twisted Evil super alors plus rien il ne faut pas que je face quoi que se soi Rolling Eyes Twisted Evil sauf marcher bref j'ai comme même eu la pétoche Crying or Very sad de me retrouver les tripes a l'aire Embarassed mais bon je crois pas que je vais pas bien dormir se soir je suis trop inquiète Evil or Very Mad demain matin je vais voir mon doc pour être sur que tous va bien Rolling Eyes pour cette cicatrice je vous tiendrais au courant
bizzzzzzzzzzzzzz kiki

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou kiki,
Je ne pense pas qu'il y ait lieu que tu t'inquiètes pour ta cicatrice. Dans tous les cas tu vas voir le doc demain, alors au contraire essaye de dormir pour être en forme.
Bon courage et donne nous de tes nouvelles dès que possible.
Bizz
KRIS

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo
sa ne va pas du tous j'ai fini au urgence cette nuit au rien a voir avec mon anneau mais avec la cicatrice le pansement que l'infirmière ma fais ne tenais pas il y avait du liquide qui sortait comme d'étais tremper ver 1h du matin j'ai réveillée mon doudou pour qu'il m'aide a le refaire et la sa ne voulais pas tenir tellement d'étais mouillé et quand j'ai vu comme elle était ouverte j'ai faï tomber dans les pommes et nous sommes parti au urgence

Twisted Evil ET LA LE COMBLE DU COMBLE Twisted Evil
le médecin des urgences ma engueulée par ce que le pansement a été fais a 19h et que je viens qu'à 2h du mate
mais crotte s'est comme même une infirmière qui ma fais le pansement comme sa et qui ma dit se n'est rien s'est son métier
et en plus il mon foutu la pétoche au lala s'est le doc sodji qu'il faut que vous voyez s'est lui qui vous a opérée bref j'en ai manger plein pour m'entendre dire que se n'étais pas si grave qu'il y avait que 1 petit centimètre il mon fais un pansement qui tien et qui ne suinte pas lui par rapport a celui de l'infirmière
et la j'attends mon médecin pour qu'il me dise se que je doit faire
mais j'ai pleuré comme une gamine au urgence et le médecin qui était agressif comme un lion enragé il na même pas pris ma peur en compte n'y celle de me retrouver les tripes a l'air et se matin s'est la déprime
la peur que sa s'infecte et que l'on m'enlève mon meilleur amiiiiiiiiiiiii !!!!!
tous se passai si bien pourquoi pourquoi j'ai très peur
bizzzzzzzzz kiki

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Kiki ..courage....les medecins des urgences tu sais c'est comme pour tout...y'en a des biens et d'autres non ...là bas c'est chaud et puis c'est lui qui doit être croteux pas toi !!!!! tu a été opéré....tu as besoin de soins....c'est son job.....je crois qu'il aurait peut être préféré une fracture ouverte Very Happy ????
biz
et comme je le dis...pas besoin de nous prendre pour des "C-----" on a été opéré mais pas lobotomisé..... Twisted Evil
courage !!!
flo

"L'essentiel est invisible pour les yeux..."
ByPass 22/08/2007
defoulounoux

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 10:01 am    Sujet du message: MESSAGE Répondre en citant

CHRISTELLE
moi aussi cela m'est arrive en juillet avec ma cicatrice je me suis réveillé un matin et j'étais trempe,je suis allée voir le doc et rien de bien grave il a fallut reprendre les pensement il ne faut surtout pas porté du poids
et faire un pansement tout les jours .et si tu es vraiment inquiéte va voir le doc.
courage
biz
stéphanie

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Christelle,

Oulala que de frayeurs !!! c'est vrai que pour les autres ce n'est toujours pas grave, mais hélas on a pas le même regard quand on se découvre ainsi.
En ce qui concerne ton anneau, il ne va pas sortir par le petit trou Wink tinquiètes il est bien accroché autour de ton estomac.
Les points qui sont sur la peau sont superficiels par rapport a la profondeur des intestins, ils ne vont pas sortir comme cela.

cest vrai que souvent les points suintent beaucoup mais pas d'inqiétudes pour nos intestins et l'anneau ok Wink .

Courage, la cicatrisation va se faire doucement.

Bisous

Mamounette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> L'Anneau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: