::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

semaine yaourts : c'est parti depuis hier!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Maigrir en été
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flip's87

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 8:44 am    Sujet du message: semaine yaourts : c'est parti depuis hier!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!
Allez c'est parti deuxième jour de ma semaine yaourts!! pff dur dur quand même!! c'est dingue comment sans sucre un yaourt nature peut être fade!!! Je crois qu'aujourd'hui je vais tenter de compléter avec de la soupe pour au moins pouvoir manger quelque chose qui ait un peu de gout!!!!
Donc voila je rentre dimanche après midi pour un by pass lundi!! tout se rapproche à une vitesse!!!c'est impressionnant!!vivement lndi aprè que je me réveille pour me dire ça y est je l'ai fait!!!!Même si moi je fais au final pas grand chose... juste un gros dodo! Par contre j'avais une question : je sais qu'il y a un drain les premiers jour et la sonde gastrique ça ok mais après quand commence les séances de kiné? Et aprés y'a des piqûres a faire faire à domicile c'est ça? Pourriez vous m'éclairer un petit peu sur tout ça?
Merci beaucoup!!!
Bonne journée à tous!! A+
Audrey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MarieK

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Audrey! Si tu es opérée d'un bypass pas de drain et la sonde gastrique est enlevée le lendemain matin! Pour les séances de kiné tu en auras un peu à la clinique pour la respiration et ensuite à la maison mais que le deuxième mois. Pour les piqures c'est dès la sortie pendant 15 jours! Moi je me les faisais moi même (je suis infirmière) ça n'a rien de difficile! Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas! et courage pour la semaine yaya!!!! Biz

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne semaine yaya tu va voir ca passe vite
bises

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pense à prendre des fromage blanc c'est plus gôuteux sans sucre qu'un simple yahourt!!!

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour audrey.bon courage pour ta semaine yaya et on se verra au chateau.bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atika

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2012 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour ta semaine yaya,

moi je commence demain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Maigrir en été Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: